Accueil
Montreuil sous pérouse
Le club


24 heures VTT le 14 et 15 juin 2008

  •         Cette épreuve a lieu autour du plan d'eau de la Valière et est organisée par le club VTT au pays de Vitré. C'est un  relais pendant 24 heures sur un  circuit de 7,5km. ou chaque équipe choisit sa stratégie de course soit un ou 2 tours par relais.

  • 1 équipe (6 concurrents) sous les couleurs du club et une autre composée de 4 membres du club et deux concurrents extérieurs ont participé à cette nouvelle édition. Bilan très satisfaisant de l’équipe de « vélo loisirs Montreuil » qui termine 22 ème sur les 48 équipes de 6 et 24 ième sur 76  au classement général avec une moyenne de 19,93 km/heure. La 2 ème équipe  termine 18 ème.  BRAVO.

  •  Ce qu’il faut retenir, c’est l’ambiance en général qui règne sur le site, la bonne humeur, les différents commentaires qui fusent comme sur l’état du circuit, les performances (sans se prendre trop au sérieux), la mécanique qui s’enraye, les quelques chutes heureusement sans gravité et aussi la nuit avec ses lumières qui font une drôle de danse sur le circuit à voir absolument.

Equipe 1
Equipe 1
Equipe 2
Equipe 2